Keolis Lyon au Village des recruteurs

Keolis Lyon, 4e employeur de la région Auvergne-Rhône-Alpes, conduit une politique de gestion des ressources humaines ambitieuse.

L’entreprise accueille tous les profils sur plus de 80 métiers ; des jeunes avec ou sans diplômes, des salariés en reconversion, des séniors avec ou sans expérience du transport public, des personnes en situation de handicap, des hommes et des femmes éloignés de l’emploi…

C’est pourquoi, Keolis Lyon sera présent au Village des recruteurs de la Métropole de Lyon 2022, et proposera près de 150 postes.

Véritable enjeu des prochaines années, le recrutement et la fidélisation des collaborateurs sont au cœur de l’entreprise, qui recherche avant tout des personnalités, des hommes et des femmes qui ont le sens de la relation client et qui ont une sensibilité aux missions de service public. En effet, les modalités de recrutement ne se font pas uniquement sur la base des compétences du candidat, mais également sur son savoir-être. Les postes de l’entreprise nécessitent un fort engagement, par son ADN de service public, mais aussi une forte culture sécurité. Ceci sont des qualités qui se démontrent autant par le parcours du candidat que par son état d’esprit en lui-même, c’est pourquoi une forte attention est porté sur l’humain.

Keolis Lyon recrute et forme, et assure une montée en compétence des collaborateurs.

Retrouvez nous ce vendredi 20  octobre, Place Bellecour, sur le stand Keolis Lyon, de 9h à 17h. Evénement gratuit et accessible à tous.